• Victoire & Vocal

Types d'études de marché: Développement de produits





De quoi s'agit-il ?

L'étude de marché pour le développement de produits comprend l'utilisation de la connaissance client pour éclairer la création ou l'amélioration globale d'un produit, d'un service ou d'une application et sa mise sur le marché.




Quand l'utiliser ?

L'innovation est un travail difficile.


La réalisation d'études de marché pour le développement d'applications peut réduire le risque qu'un produit ou un changement entraîne une incapacité à entrer sur le marché.


L'étude de marché peut être utilisée en quatre étapes


  • Conception.

Lorsque vous êtes sur le point d'ajouter quelque chose, l'étude de marché peut trouver des opportunités de marché qui fournissent des informations sur les défis ou les tâches à venir du client, afin que vous puissiez trouver une opportunité pour le combler.


  • Formation.

Une fois que vous avez une idée, une étude de marché peut vous aider à la transformer en une idée testable.

Vous pouvez en savoir plus sur les stratégies publicitaires et les tests d'emballage, les recommandations, etc.


  • Introduction.

Les études de marché peuvent vous aider à évaluer les attitudes envers un produit lorsqu'il arrive sur le marché et à adapter votre message lorsqu'il arrive sur le marché.


  • Continuer à améliorer le produit ou trouver des moyens d'introduire le produit sur de nouveaux marchés.

Comment faire ?

La recherche sur le développement de produits utilisera différentes études de marché, en fonction des objectifs du produit


Un chercheur peut présenter des concepts de produits à des groupes de discussion et écouter leurs opinions, effectuer pour en savoir plus sur leurs hotspots ou tester les utilisateurs pour les voir interagir avec l'application ou le site Web.



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout