• Victoire & Vocal

Le marketing doit être impliqué dans l'ensemble du processus de vente.

Au cours du processus de vente, vos clients potentiels soulèveront inévitablement des objections. La façon dont votre représentant peut répondre efficacement à ces questions est essentielle à votre taux de réussite.


Traditionnellement, la responsabilité de répondre aux objections incombe au représentant des ventes. Cependant, en confiant cette tâche au marketing et en impliquant ce dernier dans l'ensemble du processus de vente, un plus grand succès peut être atteint. Cela peut également faire gagner du temps à vos représentants, car la plupart d'entre eux passent jusqu'à 30 heures par mois à créer du matériel de vente.



À retenir


Le marketing ne peut plus simplement transmettre des pistes de vente à des ventes. Il doit être impliqué dans l'ensemble du processus de vente, produire des supports d'information et aider les commerciaux à répondre aux objections des clients potentiels pour les faire avancer dans le processus de vente.


Un document marketing produit par des professionnels est bien plus efficace qu'un e-mail qu'un commercial a rédigé à la hâte pour répondre aux questions de clients potentiels.



0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout