• Victoire & Vocal

Faire le tri sur la page


L'une des questions les plus courantes sur les profils d'entreprise est de savoir comment supprimer les anciens employés qui sont toujours dans l'entreprise. Parfois, quelqu'un peut ne pas être répertorié correctement en tant qu'employé sur la page de votre entreprise. Ce n'est peut-être qu'une erreur : parfois, lorsque plusieurs entreprises ont des noms similaires, les gens ne vérifient pas et ne choisissent pas la mauvaise entreprise. Cela peut également se produire lorsque l'employé actuel oublie de mettre à jour son profil LinkedIn après avoir quitté l'entreprise. Une personne peut également se faire passer pour un employé de votre entreprise pour des raisons malveillantes. L'un de ces « employés malveillants » doit être supprimé de votre page d'entreprise LinkedIn.


Les employés de la page d'entreprise LinkedIn sont les personnes qui connectent leur expérience de travail à l'entreprise. Lorsque les membres LinkedIn ajoutent ou modifient des postes sur leur profil, ils détermineront l'entreprise qu'ils servent. S'ils choisissent votre entreprise dans la liste LinkedIn, l'employé apparaîtra automatiquement sur la page de votre entreprise. Les informations qu'il contient sur la page ne sont pas contrôlées par vous, mais contrôlées par lui. Ils visent à refléter leur expérience professionnelle personnelle dans votre entreprise.


Parfois, les employés quittent votre entreprise et oublient de mettre à jour leur profil LinkedIn. Peut-être que quelqu'un qui n'a jamais travaillé pour votre entreprise est accidentellement ajouté en tant qu'employé de votre entreprise. Cela déroutera vos prospects, clients et autres employés.


Je suis en faveur de demander d'abord aux anciens employés de se retirer de la page, souvent les gens oublient juste.



1 vue0 commentaire