• Victoire & Vocal

Faire le ménage sur votre page entreprise LinkedIn


L’utilité d’une page d’entreprise sur Linkedin


La page entreprise LinkedIn donne à l'entreprise la possibilité de promouvoir ses produits et services, de recruter de nouveaux talents et de partager des mises à jour importantes, intéressantes et utiles. La page d'entreprise LinkedIn vous aidera pour développer votre entreprise ou votre marque en ligne, et vous devez créer un profil LinkedIn pour mettre en valeur vos compétences et votre expérience personnelle.


Quels sont les avantages ?

Notoriété de la marque

Alors que la popularité de la plateforme continue d'augmenter, de nombreuses entreprises sont jugées sur leur présence en ligne, tout comme les personnes qui recherchent votre entreprise sur LinkedIn. Si votre entreprise choisit d'ouvrir la page de l'entreprise sur LinkedIn, vous disposez des droits d'édition complets sur diverses mises à jour qui peuvent améliorer la notoriété de votre marque. Ces plateformes comprennent une plateforme pour présenter vos services professionnels et vos actualités publicitaires, et une plateforme pour suivre comment les autres parlent de votre entreprise.


Opportunités de relations publiques

L'utilisation de la page d'entreprise LinkedIn vous donnera l'opportunité de présenter des mises à jour qui peuvent avoir été amplifiées par les médias traditionnels. Si les membres de LinkedIn choisissent de suivre la page de votre entreprise, cela signifie qu'ils sont intéressés par votre entreprise et votre secteur. Par conséquent, cela vous fournit une plate-forme pour présenter des nouvelles sur les nouveaux employés, les événements, les succès, les études de cas et les jalons de l'entreprise en tant que technique de relations publiques supplémentaire.


Atteindre les marchés cibles

Grâce à la page d'entreprise de LinkedIn, vous pouvez rechercher des prospects potentiels en établissant des contacts, en nouant des relations commerciales et en interagissant à un niveau élevé sans avoir besoin d'une réunion en face-à-face.


Les personnes les plus courantes dans l'entreprise diront : « Cette personne ne travaille pas ici » ou « Cette personne a quitté notre entreprise il y a deux ans ». Qu’en est-il de tout ça ?



1 vue0 commentaire