• Victoire & Vocal

Augmenter les ventes de l’entreprise

Si vous cherchez un moyen simple et peu coûteux d'augmenter les ventes de l'entreprise vous devrez commencer à créer plus de contenu vidéo. Créez une chaîne YouTube et ajoutez-y des vidéos. Vous pourrez partager ces mêmes vidéos sur d'autres plates-formes (telles que les pages de réseaux sociaux, votre site Web et même des campagnes par e-mail).


En plus de partager des vidéos préenregistrées, vous pouvez également profiter de flux vidéo en temps réel. Utilisez Facebook et Instagram pour cela. Interagir avec le public est un meilleur moyen car vous pouvez répondre à ses commentaires en temps réel. Une autre façon de générer plus de contenu vidéo est de demander aux autres de le faire pour vous. Trouvez des moyens créatifs pour inciter vos clients à soumettre des vidéos.


Vous pouvez également partager ces vidéos sur votre site Web. Quel que soit le type de vidéos que vous filmez, assurez-vous simplement qu'elles sont optimisées pour les appareils mobiles. Une plus grande notoriété de la marque, associée à des méthodes simples pour expliquer vos produits et services, augmentera à terme vos ventes.



2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout