• Victoire & Vocal

Alors, comment supprimer un ancien employé de la page d'entreprise LinkedIn ?

  1. L'administrateur de la page LinkedIn de votre entreprise doit se connecter à LinkedIn et accéder à la page LinkedIn de votre entreprise.

  2. Cliquez sur le lien correspondant au profil d'employé qui n'est pas répertorié correctement. Copiez le nom complet et l'URL de la page de profil de la personne, puis collez-les dans Word, Bloc-notes ou Google Docs pour une utilisation ultérieure.

  3. Accédez à la page "Contactez-nous" de LinkedIn.

  4. Tapez "Supprimer le membre de la page de l'entreprise" dans le champ "Objet".

  5. Sélectionnez "Page Société", si le champ "Type de question" apparaît et existe.

  6. Dans le champ «Votre question», indiquez le nom complet de la personne, l'URL de la page de profil et une explication des raisons pour lesquelles elle doit être supprimée de la page de votre entreprise.

  7. Cliquez sur le bouton "Continuer ..." pour soumettre votre demande. Une fois terminé, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique et un numéro de référence de ticket de LinkedIn pour accéder à la page Web de l'historique de l'assistance. Lorsque cette personne est retirée ou qu'elle a besoin d'autres informations pour qu’elle soit supprimée, le service client de LinkedIn vous contactera. Habituellement, la personne que vous avez demandé à supprimer recevra également un e-mail, afin qu'elle puisse le supprimer avant LinkedIn.

Cela peut prendre quelques jours avant de prendre effet.







7 vues0 commentaire